forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum complementaire

Site complémentaire à mes sites et forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 election 2014 parlement européen

Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
BurK!
d-jpp


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2005

election 2014 parlement  européen  Empty
MessageSujet: election 2014 parlement européen    election 2014 parlement  européen  EmptyDim 13 Avr - 16:54

il y a deux cas de figure:
ou le président hollande est un benêt qui ne comprend rien à rien ou c'est un vrai Raminagrobis

En effet juste après sont élection, lui qui avait promis monts et merveilles, s’aperçoit que toutes les instances européennes étaient liguées contre le nouveau gouvernement français
c'est la qu'il a l'idée de saborder le travail de la construction européenne de l'intérieur
Ou on se bat contre les moulins à vent, ou on fait le super dos rond pour que tous se rendent compte de l'absurdité de la situation, quitte a ce que ce gouvernement devienne si impopulaire qu'il perde la crédibilité du peuple et permette la monté De l'opinion dans le camp des euro- -septiques, préparant ainsi la chute des Euro-Béat lors des élections du parlement européen
les outils de sa boite qu'il utilise sont d'abord de ne rien décider de fondamental qui risquerait de s'opposer aux décisions Bruxelloises en ne faisant que des réformes de secondes zones, en favorisant le bordel interne au gouvernement en créant des vals hésitation permanentes faisant croire à une indécision chronique, et en faisant suite à la défaite annoncée du PS aux Municipales un remaniement encore plus fou que la précédente équipe, ou seul les loser ont été conservés ou mis à des postes totalement antinomiques.

Le résulta serait, si tout ce passe bien, que le parlement européen soit composé d'une majorité Européenne d’eurosceptiques, qui pourraient admettre que l’austérité qui peut être utile à cour terme peut devenir Hostile à long terme et vote un nouveau mode de fonctionnement dont, la France, dont le président serait alors libéré de sont devoir de réserve, pouvant agir avec les coudées franches, deviendrait le moteur de la fronde.

IL peut alors sortir de l'EU sans faire appel aux divers traités signés entre 2005 et 2014 appuyé par les représentants des états qui avaient dit non par référendum à cette époque et sauté par dessus l'article 50 du traité de Lisbonne
On pourrait alors avoir droit a un nouveau et vrai remaniement Ministériel avec un Eurosceptique comme A Montebourg comme 1ere ministre
ou au mieux une dissolution de l'assemblée

D'autre part et dans le même temps les partie Eurosceptiques mènent des concertations pour créer un groupe cohérent au parlement Eu #DLR( France) et #Ukip( UK ) sont en concertation pour arriver à s'entendre sur des actions communes Ukip est crédité en Angleterre au jour d'hui de 20% des voix et à part les travaillistes majoritairement les Anglais sont contre les décisions de UE en matière de suppression de souveraineté.

De plus peut constater que bien que #DLR ai fait aussi bien que le FM en matière de prise de contrôle des mairies, les médiats passe cette victoire sous silence , personnellement je ne m'insurgerais pas sur cet état de fait, car je me pose la question de savoir si aujourd'hui une sur exposition médiatique n'est pas anti productive, mettant alors le mouvement dans le même panier politiques, et, que le travail, de proximité, le grès à grès n'est pas plus efficace et plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
 
election 2014 parlement européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum complementaire :: vous voulez soutenir ce blog alors lisez impérativement :: Lisez moi en premier-
Sauter vers: