forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum complementaire

Site complémentaire à mes sites et forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Fallgear Voyageur du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
BurK!
d-jpp


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2005

John Fallgear Voyageur  du  temps Empty
MessageSujet: John Fallgear Voyageur du temps   John Fallgear Voyageur  du  temps EmptyMer 10 Oct - 2:09

Dans la salle du haut conseille, une réunion à huis clos bat son plein .
Les partisans de la sorcellerie et ceux qui prétendent que la science peut tout résoudre,
s'affrontent dans une joute oratoire musclée
Sur l'estrade le président de séance lord L.L.L. tente en vain de rétablir l'ordre ,
mais la polémique est tel que rien y fait ,,,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Vous ne pouvez rien résoudre avec vos prétendues avancées technologiques,!! »
« Baliverne ! la sorcellerie c'est une réminiscence du moyen age, c'est de l'obscurantisme »
« Vous ne voulez pas voir les choses en face, cela fait des siècles que rien n'a évolué ,, »
« Pasteur lui a révolutionner la médecine, »
« Et Alexandre Volta, !! »
« Et James Watt ,,, »
« Pouvez vous citer un sorcier contemporain ?? Rien, depuis Nicolas Flamel , la fée Mélusine , et Merlin l'enchanteur, le reste, des sorcières brûlées, qui n'ont laissées à l'humanité que des ,,, mauvais souvenirs ,, »
« -Foutaise!! vous faites le jeux des pasteurs, de la religion d'état !! »
« Personne ne peux prouver que la science .... Est plus puissante que la sorcellerie !! »
« -SI !! ,,, Moi , »
Cette intervention eu sur l'assemblée un effet immédiat, en une seconde tous les brouhahas cessèrent,
« Je prouverai que la science peux faire des choses, la ou la sorcellerie est impuissante ,
je vais voyager dans le temps ,,, »
« -Mr John vous délirez encore une fois, »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

John Fallgear, la trentaine était un jeune homme issue de l'aristocratie pauvre d'Angleterre,
d'une famille de petite noblesse française émigrée à la révolution. Elle n'avait jamais vraiment pu trouver sa place
dans la haute société britannique, occupant des postes administratifs subalternes. C'était un jeune homme,
élégant, intelligent et un peux bizarre, on avait toujours l'impression qu'il était ... Ailleurs. Sa longue silhouette
était encore étirée par l'omniprésence d'un chapeau haute forme d'une hauteur improbable et d'une veste noir
dont les poches déformées par un usage plus qu' intensif, étaient toujours pleine d'objets hétéroclites et
scientifiques.

« -Non, maître Grow , c'est on ne peut plus sérieux ... la magie vous permet de voir des événements passés,
mais vous ne pouvez que les observer, moi, je vais y aller , et Vous pourrez le constater de visu, ce soir même,
aux douze coups de minuit, je partirai dans le passé, et je ramènerai des preuves tangibles, de ce que j'avance, »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
 
John Fallgear Voyageur du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum complementaire :: Créations :: Comis Cartoon & Streeps-
Sauter vers: