forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
vous êtes maintenant connecté à mon forum d'aide technique
forum complementaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum complementaire

Site complémentaire à mes sites et forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je Post-Prod- free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
BurK!
d-jpp


Nombre de messages : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2005

Je Post-Prod- free Empty
MessageSujet: Je Post-Prod- free   Je Post-Prod- free EmptyVen 21 Nov - 9:37

Je POST PROD FREE


Vous n'avez pas 2500€ pour vous payer la dernière version de Adobe première CS3 after effect etc ... ni d'ailleurs Photoshop CS3 .... mais vous éte un fan de tous ce qui se fait en matière d'effets visuel
Alors avec quelques logiciels gratuits et un peux de patience vous pouvez déjà vous éclater ...
D'abord l'outillage
- un logiciel de montage qui vous permettra de mettre bout a bout vos images , en appliquant, quelques transitions, en pouvant poser la musique etc..
et qui est présent sur tous les pc Windows ... Movie Maker (pour tout utilisateur d'ultimate)
- à cela j'ajouterais Virtual dub pour tous ce qui est manipulation de fichier , conversions, correction en série etc
- deux logiciels de retouches d'images , un simple mais qui fait des tas de truc en série ..renommer, re-cadrer , retailler , modifier les couleurs etc...

Irfanview et le concurrent direct de photoshop pour linux transposé pour pc The Gimp
-pour tripoter le son j'utilise Audacity totalement M'dique en matière d'ergonomie, mais très efficace en matière de retouche de son.
et pour finir pour faire des trucs virtuels mais aussi des particules , des objets 3 d en mouvements sur fond neutre ou sur couches alfa neutre très performant et assez accessibles truspace7.6
voila vous voila parés pour bricoler , oui peut être quelque fois il vous faudra vous armer de patience mais le jeux en vos la chandelle ..
enjoy ..;D-JPP
ps: n'oubliez pas les codec vidéo si vous n'etent pas encore équipés, nimo , k-lite et SLD
et un convertisseur tout format
SUPER


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Dany66
doigt
Dany66


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 11/08/2012

Je Post-Prod- free Empty
MessageSujet: TrueSpace 7.6   Je Post-Prod- free EmptyDim 12 Aoû - 8:51

Bonjour,

il semble que le lien pour True Space 7.6 ne soit plus bon


à télécharger sur CNET http://download.cnet.com/TrueSpace/3000-6677_4-10187286.html,

on obtient un petit fichier cnet2_tS76_exe.exe, qui permet le téléchargement de TrueSpace 7.6 - 130 Mo

vous pouvez choisir l'installation avancée et refuser l'ensemble Babylon, et ne pas accepter l'installation de HorSpot Shield


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://dchacornac.free.fr/la3d/la3d.htm
 
Je Post-Prod- free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournage-Post-Prod: éclairage au néon
» Post-Production: conversation téléphonique
» Post-Production: convertion mono stéréo
» Post-Production : élimination des bruits indésirables
» Post-Production : élimination des franges de tétourages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum complementaire :: TUTOREILS :: Régie :: Effets visuels-
Sauter vers: